Attention aux régimes et faites du sport !

Un régime oui, mais avec du sport c’est mieux !

sport et santéQui dit faire un régime dit nutrition et efforts à consentir pour perdre des kilos. Mais au-delà de l’aspect nutritionnel et composition de repas adapté, il faut absolument penser aux aléas des changements apportés à votre morphologie et à votre corps. Un régime a des conséquences surtout si vous n’êtes pas suivi par un médecin !

Perdre 20 kilos en 1 mois c’est possible mais pas forcément raisonnable, de nombreux régimes alimentaires ont fait leur preuve, mais qu’en est-il du résultat sur certains endroits de votre corps et sur la santé ? On a tous déjà été témoin d’une personne ayant une peau flasque au niveau des bras ou des mollets par exemple. Alors certes, les personnes qui font un régime et qui perdent du poids sont ravies d’avoir atteint leur objectif, mais le résultat n’est pas pour autant satisfaisant sur toute la ligne.

Attention aux régimes trop rapide


Perdre du poids car ras le bol de se cacher, pas envie de montrer ses formes pour finir au même point après un régime, c’est cela qui se produit pour plusieurs personnes qui ont oublié de faire du sport, pour muscler les parties en ayant besoin. L’élimination des graisses est une chose, mais les muscles ont besoin d’être travaillés pour s’adapter à votre nouveau poids d’ensemble donc toujours essayer d’associer une activité sportive. C’est ainsi, que si vous faites un régime nutritionnel sans passer par un médecin, soyez prudent, et pensez à faire du sport. Achetez-vous une bonne paire de basket pour faire du jogging, ça coûte moins cher qu’un régime, et les résultats sont autant efficaces. Faites du jogging, du fitness ou d’autres activités qui vont servir à vous muscler et affiner votre silhouette avec brio. Alors comme je dit toujours  » faites du sport c’est bon pour la santé « . Mais surtout faites le test de Ruffier et pensez toujours à prendre l’avis de votre médecin !

Pour vous aider il existe quelques recettes faciles au jus d’aloe vera !

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *