Comment faire sa propre base de teint anti-rougeurs à la spiruline bio ?

Cliquez sur les liens pour accéder au contenu qui vous intéresse :

Comment faire sa propre base de teint anti-rougeurs à la spiruline bio ?
Merci de voter
Meilleure Vente n° 1
Spiruline organique en poudre (200g) | La plus haute qualité disponible | Par MySuperfoods
  • FAVORISE LA VITALITÉ : Chaque ingrédient de notre poudre de spiruline est conçu pour améliorer votre santé et stimuler votre vitalité. C'est tout ce dont votre corps a besoin pour optimiser la circulation sanguine, la digestion et le taux de cholestérol.
  • CERTIFIÉE BIO : Certifiée Bio par la Soil Association, notre poudre de spiruline est riche en B12, B3, huiles Oméga-3, acides aminés essentiels ainsi qu'en éléments nutritifs de base comme le phosphore, le calcium et le fer.
  • STIMULE VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE : Des études démontrent que l'intégration de la spiruline à votre régime alimentaire quotidien stimule votre système immunitaire et vous aide donc à combattre les rhumes ou allergies, et réduit les risques de maladies graves.
  • ADAPTÉE POUR VÉGÉTALIENS ET VÉGÉTARIENS: Nous souhaitons que tout le monde puisse bénéficier des bienfaits de notre poudre de spiruline bio. Nous avons donc développé une formule qui s'adapte aux régimes alimentaires spéciaux.
  • SATISFACTION GARANTIE : Si vous n'êtes pas complètements satisfait des résultats obtenus par notre produit, renvoyez-nous votre commande dans un délai de 30 jours et nous vous remboursons sans poser de questions.

 

Pour ce premier article, je vous propose une petite astuce qui permettra à n’importe quelle fille ayant des rougeurs de se faire une crème « sur le pouce », sans investir dans une base spécifique. Il suffit d’appliquer cette mixture à la spiruline avant le fond de teint et le tour est joué !

Les ingrédients

  • De la spiruline en poudre
  • Un peu de crème de jour bio et naturelle (la quantité habituelle pour une application sur le visage)

On mélange une pointe de couteau, voire une pincée de spiruline à sa crème de jour dans un petit pot à part… Et c’est tout !

Il est nécessaire d’appliquer sa base avant le fond de teint. C’est important d’utiliser un fond de teint, car le résultat avec une BB crème n’est pas très probant. Ce type de crème teintée n’étant pas assez couvrante, on peut se retrouver avec des traces vertes sur le visage. Et ce n’est pas le but ! On peut noter qu’avec cette base, le maquillage tient plus longtemps !

Pourquoi la Spiruline ?

Le vert annule les rougeurs et la spiruline a une très forte pigmentation. Elle est donc idéale pour ce type de base. Pour les filles concernées, elle est parfaite, autant pour la prévention que pour les soins anti-âge. Elle redonne souplesse et élasticité à la peau. La spiruline a de nombreuses vertus, elle renforce aussi la fibre capillaire et on peut aussi faire des cures en comprimés ou en gélules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *