Conseils alimentaires pour perdre du poids en toute sérénité

En parallèle d’un régime diététique sain et d’une activité physique soutenue on peut utiliser quelques astuces qui permettent d’accélérer la perte de poids.

Comment maigrir vite : 3 astuces pour y arriver

1. Boire quotidiennement de la tisane de thé vert

Le thé vert est un accélérateur du métabolisme. Son action permet de dépenser plus d’énergie sans effort supplémentaire. Il serait donc dommage de s’en priver d’autant plus qu’il fait un excellent coupe-faim ! Pour bénéficier des vertus du thé vert il est recommandé de boire 3 à 5 tasses tout au long de la journée.

2. A table, utiliser les herbes et les épices plutôt que les sauces

Mayonnaise, ketchup, moutarde, sauce barbecue… Toutes ces sauces sont très agréables pour accompagner viandes et plats en tout genre mais elles contiennent aussi une part importante de lipides et sont par conséquent richement caloriques.
L’idéal est de réussir à s’en passer à chaque fois que l’occasion se présente en les remplaçant par des herbes et des épices pour assaisonner tous vos plats, salés comme sucrés.

3. Comment maigrir vite en buvant de l’eau

Un corps bien hydraté est un corps sain. Ne pas boire assez d’eau a tendance à fatiguer l’organisme qui compense ensuite en vous donnant encore plus faim. Pour s’hydrater correctement il faut boire au moins 1,5 litres d’eau par jour et pratiquement le double en période estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *