Succession de Scolari : Dunga est bien en vue !

Le Brésil c’est la déroute !

Suite à la désastreuse défaite de l’équipe brésilienne lors de la Coupe du monde 2014, l’entraineur Luiz Felipe Scolari a été limogé. De toute évidence d’après bon nombre de supporters de la Seleçao il ne pouvait en être autrement.

Pour l’heure, un nom serait en lice pour remplacer le sélectionneur de l’équipe du Brésil. Il s’agirait de Dunga. Pour rappel, ce dernier a déjà exercé des fonctions au sein de la Seleçao il y a 4 ans, c’est-à-dire de 2006 à 2010.

bresilD’ailleurs les supporters ont encore en mémoire la Copa America (2007) ainsi que la Coupe des confédérations (2009). Le contrat de Dunga s’était brutalement achevé à la fin du Mondial 2010 suite à la défaite de l’équipe du Brésil à la faveur des quarts de finale face aux Pays-Bas.

D’après des sources proches de l’affaire, des discussions auraient récemment été entamées avec la Fédération. Cependant, il est vrai que pendant un temps la presse nationale a évoqué la possible arrivée de Tile (Corinthians) voire de Muricy Ramalho qui n’est autre que le manager de Sao Paulo.

C’est donc mardi qu’aura lieu la nomination du nouveau sélectionneur du Brésil et tout indique que le pays n’aspire qu’à oublier au plus vite Luiz Felipe Scolari…

A découvrir l’info en video : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *