Crème antirides/ Crème anti-âge quelles différences ?

Dans le domaine de la cosmétique, il existe aujourd’hui plusieurs produits qui font le bonheur de tous les consommateurs. En effet, que ce soit pour traiter tel ou tel problème cutané, chacun y trouve pour son compte. Parmi la multitude de produits cosmétiques qui existe, nous avons les crèmes antirides et les crèmes anti-âge. Justement par rapport à ces deux produits, il y a une certaine confusion qui se crée au niveau des consommateurs. Ainsi, la lecture de cet article vous aidera à mieux comprendre ces deux notions.

En quoi une crème antiride est-elle différente d’une crème anti-âge ?

Pour trouver ces différences entre ces deux produits, nous allons commencer par les définir individuellement, et de par ces définitions, les différences vont ressortir facilement. Ainsi donc,

Un an-tiride est un produit qui s’occupe de traiter les rides qui font leur apparition sur votre visage comme on peut le voir ici https://tranquille-life.com/creme-anti-rides/. Avec ces types de crèmes, vous pourrez venir à bout de différents rides qui pourraient vous déranger. Que ce soit sur votre front, soit autour de vos yeux, ou autour des lèvres, ces produits sont efficaces pour les combattre.

Quant à l’anti-âge, c’est un produit qui s’occupe de traiter toutes les conséquences que le vieillissement cause sur notre visage. Lorsqu’on commence par prendre de l’âge, les rides et ridules commencent par apparaitre. La peau commence à se relâcher et perd sa fermeté. Pour vous accompagner dans ce processus, en atténuant et ralentissant ces effets de la vieillesse, les soins anti-âges sont créés.

De par ces deux définitions, on peut conclure que la différence se trouve au niveau du champ d’action. Les crèmes antirides sont conçues uniquement que pour combattre les rides alors que les anti-âges eux traitent bien au-delà des rides. Elles ont une action plus élargie. Lorsque vous allez utiliser une crème anti-âge, vous serez plus satisfait que si vous utilisez une crème antiride.

Les commentaires sont clos.