Comment choisir le meilleur stepper en 2019 ?

Comment choisir le meilleur stepper en 2019 ?
5 (100%) 1 vote[s]

Le sport est une activité bénéfique qui permet de conserver sa santé et d’éviter par la même occasion les maladies cardio-vasculaires. Cependant, les occupations ne permettent pas de se rendre régulièrement dans une salle de sport.

Raison pour laquelle, il est recommandé de pratiquer le sport à domicile. Toutefois, il est conseillé de pratiquer le sport avec un équipement adéquat pour réussir ses exercices.

C’est dans ce cas précis que nous vous présentons le Stepper. C’est un équipement qui permet de muscler principalement vos jambes et également d’autres parties du corps.

Le stepper a connu un véritable succès aussi bien dans les salles de sport que les foyers. Vous recherchez des steppers de qualité supérieure, nous vous convions donc à lire la suite de notre article.

Le meilleur stepper du moment

Ultrasport stepper Up Down

Ultrasport stepper Up Down, Stepper d'appartement, Mini stepper avec piles AmazonBasics
  • Appareil pratique pour l'entraînement de la musculature des jambes, des hanches, des fesses et du buste
  • Console sans fil affichant la durée d'entraînement, le nombre de pas par minute, le scan et les calories dépensées
  • Lot de 20 piles alcalines AAA 1,5 V
  • Composants anticorrosion améliorés et nouvelle composition au zinc permettant une durée de conservation de 10 ans sans fuite

La marque Ultrasport est l’un des leaders dans la commercialisation des appareils sportifs de qualité dans le monde et ce modèle ne déroge pas à la règle.

En plus d’être compact, c’est également un appareil léger qui pèse 6,5 kg et qui n’encombrera donc pas la pièce dans laquelle il se trouve. Vous avez l’avantage de recevoir l’appareil déjà monté, il ne vous restera qu’à l’utiliser tous simplement. L’appareil est conçu avec du métal pour lui assurer une robustesse et une excellente durée de vie. Cet appareil est excellent pour travailler non seulement les jambes, les hanches, les fesses et également le buste.

Le stepper Up Down de la marque Ultrasport assure un confort maximal grâce à ses larges pédales antidérapantes. Quel que soit l’exercice effectué, les cylindres hydrauliques rendront vos mouvements très fluides.

En plus, vous avez une console de bord qui affiche différentes données à savoir le nombre de calories brulées, le nombre de marches effectuées, votre fréquence…

Vous pouvez vous rassurer concernant sa fiabilité car l’appareil est certifié TÜV/GS, preuve que c’est un appareil robuste et performant.

Les critères pour choisir son stepper

  • La charge maximale et la résistance

Vous avez des modèles qui supportent une charge de 50 voire 80 kg cependant les modèles récents peuvent supporter une charge de 100 kg.

Quant à la résistance, vous avez des modèles qui permettent de régler le degré de résistance en fonction de l’intensité de vos exercices.

  • Le confort et la sécurité

Recherchez au préalable des modèles déjà certifiés, par la suite, vérifiez les pédales de l’appareil. Il faudra que les pédales soient antidérapantes et très larges permettant ainsi de pratiquer ses exercices en toute sécurité.

De plus votre appareil sera léger, plus vous pouvez le déplacer ou le ranger sans aucune contrainte.

  • Les fonctionnalités

Vous avez l’ordinateur de bord qui affichera toutes les données liées à l’exercice pratiquée. Vous avez également les élastiques installées sur certains modèles qui permettent surtout de pratiquer plus d’exercices.

Le meilleur stepper proposant un excellent rapport qualité/prix

Ultrasport wing Stepper

Promo
Le Swing Stepper d'Ultrasport est livré avec un ordinateur affichant automatiquement différentes données comme le temps, le nombre de pas par minute et les calories consommées
  • Appareil de fitness stable avec cadre métallique robuste et amortisseurs pour une utilisation silencieuse ; Haut de gamme et certifié CE/Avec bandes élastiques pour l'entraînement complémentaire des bras et des épaules
  • Le Swing Stepper d'Ultrasport est livré avec un ordinateur affichant automatiquement différentes données comme le temps, le nombre de pas par minute et les calories consommées
  • Appareil de fitness idéal pour un entraînement complet ; Agit sur les abdominaux, les jambes, les cuisses et le bas du corps
  • De larges pédales antidérapantes dotées de rebords garantissent la sécurité de l'utilisateur sur le stepper Ultrasport ; Poids maximum supporté : env. 100 kg

Ultrasoprt n’a pas voulu faire les choses à moitié sur ce modèle. Vu le prix de ce dernier, vous serez surpris par ses performances.

Ce modèle est également conçu en acier robuste, vous n’avez donc pas à vous faire concernant sa résistance et sa durée de vie. D’ailleurs, il est certifié CE et est capable de supporter une charge maximale de 100kg. Ses larges pédales antidérapantes assurent non seulement le confort mais également votre sécurité.

Un ordinateur intuitif est intégré à l’appareil permettant ainsi d’afficher en temps réel durant votre activité sportive toutes les données liées à l’exercice pratiqué. C’est ainsi que vous avez le nombre de pas effectué, le temps écoulé, le nombre de calories brulées….. Désormais vous n’avez plus besoin d’éteindre l’appareil car il dispose d’une fonction arrêt automatique qui consiste à éteindre l’appareil après quelques minutes d’activités. Ce modèle est conçu aussi bien pour les amateurs que les professionnels car vous avez la possibilité de régler le degré de résistance.

Vous avez des cordes installées sur l’appareil, vous avez ainsi la possibilité de travailler non seulement les muscles mais également le haut du corps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *