Avis PhenQ : enfin un complément minceur efficace ?

Avis PhenQ : enfin un complément minceur efficace ?
Merci de voter

Quand on souhaite perdre du poids efficacement, choisir le bon complément alimentaire peut être la solution la plus judicieuse. Et le PhenQ est souvent présenté comme un produit efficace, qui permet de maigrir vite et durablement. Qu’en est –il vraiment ?

Après vous avoir présenté le phen375, je vous donne mon avis sur PhenQ pour que vous puissiez faire le bon choix.

avis phen Q

Le phenQ, un complément minceur sain et facile à prendre

En 2015, les laboratoires BAUER ont lancé ce produit destiné aux obèses. Le but ? Permettre aux personnes en surpoids de rapidement retrouver une ligne convenable.

Disposant d’une composition unique, à base de Capsimax, de Caféine, de graine de Nopal Ou de L-carnitine, entre autres, c’est un produit complet qui offre les bénéfices suivants :

  • C’est un puissant coupe-faim, qui permet de ne pas souffrir des effets de la faim durant votre programme minceur.
  • C’est un brule-graisse redoutable. Sans effort, vous brulerez beaucoup plus de calories grâce à une augmentation de votre métabolisme.
  • Il agit sur la fatigue et sur le moral. Le PhenQ va en effet booster votre organisme quand il le faut, mais également impacter votre humeur. Vous resterez jovial et ne serez pas irritable !

A raison de 2 gélules par jour, le PhenQ est facile à utiliser comme le précise natura-sante. Il suffit de prendre la première pilule le matin, puis une deuxième à l’heure du repas de midi. Mais quels résultats attendre de cette cure ? Je vous livre mes résultats et mon avis sur PhenQ dans les lignes qui suivent.

perdre du poids phen Q

Mon avis sur PehnQ après 3 mois : des résultats encourageants

Selon votre objectif minceur, vous pourrez choisir de suivre la cure PhenQ sur une durée plus ou moins longue. Pour ma part, j’ai opté pour un programme de 3 mois en profitant de l’offre de 2 bouteilles achetées et une bouteille offerte. J’avais pour objectif de perdre entre 8 et 10 kilos sur cette période.

J’ai commencé la cure, sans avoir à me soucier de potentiels effets secondaires, car le produit est 100% naturel. Rapidement, j’ai constaté que ma faim s’atténuait, d’une part, mais qu’en plus de cela mon corps commençait à s’affiner. Après 3 semaines, j’avais perdu plus de 2 kilos !

Ensuite, j’ai continué à prendre du PhenQ tout en tentant de maintenir un rythme de vie sain. Ce n’a pas été simple, car je n’ai pas forcément le temps de faire du sport, mais le fait que ce complément alimentaire augmente le métabolisme de façon aussi drastique permet de bruler beaucoup plus de calories qu’en temps normal.

Durant les 2 mois suivants, j’ai perdu entre 700 grammes et 1 kilos par semaine, pour un résultat final plus que satisfaisant : – 9 kilos affichés sur la balance ! Mon corps s’est affiné, raffermi, sans que cela n’influe sur mon moral. Un très bon point, et un bilan positif, qui m’amène à avoir un avis sur PhenQ entièrement positif.

avis phen q test et bilan

PhenQ pour maigrir, le bon choix ?

Si vous avez besoin de maigrir, mais que vous ne souhaitez pas bouleverser totalement votre manière de vivre, opter pour un complément alimentaire comme le PhenQ peut être une bonne idée.

Simple à suivre et efficace, comme en témoigne mon avis sur PhenQ, c’est une solution qui conviendra parfaitement à celles et ceux qui veulent se débarrasser durablement de leurs graisses superflues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *