Comment faire sa propre base de teint anti-rougeurs à la spiruline bio ?

Cliquez sur les liens pour accéder au contenu qui vous intéresse :

Merci de voter
PromoMeilleure Vente n° 1
Sevenhills Wholefoods Poudre De Spiruline Bio 1kg
  • Cultivée sous des conditions de pureté strictes
  • Plus de 60% de protéines complètes. Contient les neuf acides aminés essentiels
  • Riche en vitamines, minéraux et acides gras
  • LES ÉTIQUETTES PEUVENT VARIER, MAIS LE CONTENU RESTE LE MÊME*. 100% pures, certifiées biologiques par la "Soil Association" et enregistrées vegan par la "Vegan Society" du Royaume-Uni, sans allergènes, sans gluten
  • Sevenhills Wholefoods est une marque phare en matière de superfood, en partenariat avec amazon.co.uk et bien notée par ses clients

 

Pour ce premier article, je vous propose une petite astuce qui permettra à n’importe quelle fille ayant des rougeurs de se faire une crème « sur le pouce », sans investir dans une base spécifique. Il suffit d’appliquer cette mixture à la spiruline avant le fond de teint et le tour est joué !

Les ingrédients

  • De la spiruline en poudre
  • Un peu de crème de jour bio et naturelle (la quantité habituelle pour une application sur le visage)

On mélange une pointe de couteau, voire une pincée de spiruline à sa crème de jour dans un petit pot à part… Et c’est tout !

Il est nécessaire d’appliquer sa base avant le fond de teint. C’est important d’utiliser un fond de teint, car le résultat avec une BB crème n’est pas très probant. Ce type de crème teintée n’étant pas assez couvrante, on peut se retrouver avec des traces vertes sur le visage. Et ce n’est pas le but ! On peut noter qu’avec cette base, le maquillage tient plus longtemps !

Pourquoi la Spiruline ?

Le vert annule les rougeurs et la spiruline a une très forte pigmentation. Elle est donc idéale pour ce type de base. Pour les filles concernées, elle est parfaite, autant pour la prévention que pour les soins anti-âge. Elle redonne souplesse et élasticité à la peau. La spiruline a de nombreuses vertus, elle renforce aussi la fibre capillaire et on peut aussi faire des cures en comprimés ou en gélules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *