Greffes de cheveux: Qu’est-ce que c’est la pratique du mini-punch

Greffes de cheveux: Qu’est-ce que c’est la pratique du mini-punch
5 (100%) 1 vote[s]

La pratique du mini-punch est une procédure de greffes de cheveux. Elle est signalée dans le cas où la méthode avec la bandelette ne peut être dirigé au patient. Les greffons sont directement éliminés à l’aide d’un mini-punch de deux mm de diamètre honoré d’une tête coupante et monté sur un machinal électrique. Des centaines de mini-greffons constitué de cinq à huit cheveux sont or parvenues.

La procédure du mini-punch s’accomplit dans trois phases:

1. La contribution des greffons:
Il faut ici atteindre les greffons au point de la tiare à l’aide d’un mini-punch à extrémité tournante prospérant avec un mécanique électrique. La zone du cuir velu est d’abord tondue pour servir l’intervention. Les greffons sont soutenus dans une solution en souhaitant l’implant. Dans une heure, 600 greffons sont enlevés, laissant une cicatrice discrète sur la partie de prélèvement.

2. Le préparatif de la surface enlevée:
Au cours de cette phase de trente minutes, la surface déplumé est appropriée pour recevoir l’opération de greffes de cheveux, par un punch de 1,5 mm de calibre, et planter ensuite les greffons. En précis, des petits parties de peau sont enlevés. Au but de maintenir la vascularisation cutanée, il est indispensable de bien séparer les ouvertures. Il est éventuel d’entailler de deux mm de envergure dans la peau pubescent pour éviter le la régression de poil.

3. La fixation:
C’est durant cette étape que les greffons sont déposés sur la partie délivrée en utilisant des pinces. Suivant les cas, les greffons (micro ou mini) sont déposés dans les entrées cylindriques ou les coupions dermiques. En ce qui concerne l’implantation de six cents greffons, l’opération prend 2 h 00. Après l’opération, un gaze est fait sur la zone de contribution et l’espace de greffe, à préserver pendant 24 h. trois jours après l’intervention, le patient peut terminer son originel shampoing. Les écorces qui naissent peuvent occuper durant 8 à 10 jours tout au plus.

Cette pratique de La greffe de cheveux permet une croissance des greffons à partir de 90 jours ensuite la chirurgie, donnant or naissance à des petits bouquets de cinq à huit cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *