Prise de masse, on vous guide

Cliquez sur les liens pour accéder au contenu qui vous intéresse :

Beaucoup de personnes désirent prendre en masse, surtout celles dans le culturisme. La prise de masse consiste à prendre du muscle en volume. Ce muscle aura une plus grande durabilité et sera plus saillant. Pour une prise de masse, il est important de joindre plusieurs facteurs qui sont un programme de nutrition à suivre, des exercices plus intenses qu’à l’habitude et des phases de récupération. C’est ainsi que l’on arrive à transformer les nutriments que l’on ingurgite en masse musculaire. Voici quelques conseils pour réussir sa prise de masse !

Nos conseils pour prendre de la masse musculaire

favoriser la prise de masseRéussir sa prise de masse est l’objectif premier chez les sportifs pratiquant la musculation. Pour y parvenir, ces sportifs dans un premier temps suivent une alimentation bien préparée riche en protéines et en calories, c’est un facteur déterminant. Ils devront augmenter leur apport calorique avant de le réduire au moment de la prise de masse tout en augmentant l’apport en protéines et en glucides.

Ce sont ensuite les exercices musculaires et leur régularité qui dicteront la prise de masse. Il est donc judicieux de varier entre exercices de base et intenses tout en se faisant un planning pour les entrainements qui en général offre 3 jours de repos par semaine.

À quoi servent les compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires sont des denrées nutritives, elles permettent de compléter le programme de nutrition. Leur apport est très important pour réussir sa prise de masse.

Ces compléments existent sur plusieurs formats que vous pouvez tous retrouver sur urban-nutri-shop.com avec toutes les dernières nouveautés. Ils vous aideront grandement dans votre projet.

Il est important de respecter les doses dans un premier temps tout en choisissant bien les compléments à prendre. En plus de vous aider dans votre prise de masse, ils vous permettront notamment de réduire votre stress et la fatigue.

Les commentaires sont clos.