Perdre du poids sur un vélo elliptique avec un entrainement approprié

Cliquez sur les liens pour accéder au contenu qui vous intéresse :

On sait tous qu’en mesure de perdre du poids il faut avoir un régime alimentaire sain et avec un apport réduit en calories, et s’entrainer régulièrement, dans l’idéal tous les jours. Perdre du poids n’est pas chose facile, et cela demande un effort conséquent de votre part. Mais il existe des manières plutôt plaisantes de s’exercer, et avec les bons appareils d’entrainement vous pouvez vous remettre en forme dans le confort de votre foyer.

Les vélos elliptiques sont probablement un des équipements de fitness les plus populaires dans les salles de gym, et c’est donc peu étonnant qu’un grand nombre de gens décident d’en acheter un pour leur propre domicile. Un entrainement sur un vélo elliptique est vraiment efficace pour renforcer le corps, et aider à perdre du poids. Mais comment maximiser les résultats sur cette machine ?

Variez l’entrainement

La variété est la clé à tout entrainement, et le vélo elliptique ne fais pas exception. Parce que le mouvement est prédéfini (un foulée qui suit un mouvement elliptique) de nombreux utilisateurs de vélo elliptique tombent dans le piège de répéter le même entrainement jour après jour. Evitez cela à tout prix ! Vous verrez des résultats au bout d’un certain temps, mais vos muscles vont juste construire une résistance à cette exercice au fil du temps, et l’entrainement deviendra moins stimulant. Utilisez plutôt les programmes incorporés dans la machine pour stresser votre corps de différentes manières à chaque fois, en ajoutant de la course en cote ou des sprints.

Mangez sainement

Si vous mangez du fast food après chaque entrainement, vous détruisez tous vos efforts bêtement. Vous avez besoin de manger de la nourriture saine et variée. Vous devez également boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour. Evitez les soda qui sont néfastes sur le long terme. Vous pouvez aussi boire du thé, mais évitez le café. Pensez à boire pendant votre entrainement également, par petites gorgées, pour maintenir votre corps hydraté tout au long de l’exercice et éviter de perdre en performances.

Un vélo elliptique peut vraiment avoir des résultats surprenant sur votre corps, et l’entrainement est plutôt simple et intuitif. Alors même si vous n’avez jamais vraiment fait d’exercice auparavant, vous verrez qu’il est très simple à utiliser. Et franchement si vous ne souhaitez pas vous fatiguer alors opter pour un vélo électrique et restez gros !

Les commentaires sont clos.