Courrir en musique indispensable pour moi et vous ?

Donc, comme vous l’avez deviné, j’ai fait tomber mon Iphone la semaine dernière et je suis actuellement sans musique et sans solution de rechange pour courir.

Courir sans la musique c’est horrible maintenant !

iphone music courrirQuand j’ai commencé à courir, je n’avais pas besoin de cette technologie je n’y pensais même pas. Nike Plus avec la musique était un concept très nouveau et pour moi à cette époque je me disais que le vrai coureurs  n’avait pas besoin de ça pour avoir de la motivation. Et un jour j’ai franchie le cap et je suis devenu madame technologie lors de mes courses !

Alors, ça été un choc la semaine dernière quand j’ai brisée mon Iphone, comment je suis devenu dépendant de ça. La perspective de courir sans musique et sans application était une idée difficile. Pire encore je savais que les informations de ma course ne seraient pas enregistrées avec mon application. Ainsi, pour la première fois depuis longtemps j’ai couru seul, sans musique et sans l’application pour mesurer mes kilomètres. Il y avait des points positifs et négatifs. Je me sentait plus consciente de mon état générale mais aussi  de mon environnement et du paysages. Mais j’ai aussi soufferte lors des moments difficiles de ma course car sans la musique pour me motiver j’ai compris que j’étais devenu dépendante de mon Iphone et de la musique !

Donc, quand je vais recevoir mon nouveau téléphone, je sais que je le prendrais pour aller courir, mais quand je ferait de la foret je mettrais les écouteurs dans ma poche pour profiter de mon environnement, des arbres , des plantes et de toutes les sensations d’une course dans les bois !

 

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *